Adhérer à l'association

L'adhésion à l'association n'est bien sûr pas réservée qu'aux seuls parents d'élèves. Quiconque souhaitant participer à la sauvegarde et la défense de la langue occitane en Limousin peut bien entendu nous rejoindre.

Cette adhésion donne le droit à participer aux conseils d'administration, aux assemblées générales, aux rescambis, ainsi que toutes les manisfestations organisées par l'association.

De plus, cela donne accès à des cours d'occitan gratuits. (se renseigner auprès de l'association pour avoir le planning des cours)

Enfin, n'oubliez pas que cela donne un avantage fiscal puisque la moitié de votre cotisation pourra être déduite de votre impôt sur le revenu !

Alors n'hésitez pas à défendre l'occitan en remplisant le formulaire d'adhésion et en le retournant à :

Association Calandreta Lemosina

Service adhésions