Mise en place de la cantine

L'année scolaire dernière, le déménagement de l'école rue Emile Zola ne nous avait pas permis d'avoir une cantine toute proche de l'école. Depuis le début de cette année scolaire, ce problème se devait d'être résolu et la commission cantine a été créée pour l'occasion.

Tout le travail effectué par la commission est maintenant appréciable. En effet, depuis le 25 novembre 2013, les calandrons peuvent se restaurer dans l'enceinte de l'école, et non plus dans la cantine SNCF de Limoges, puisqu'un coin cantine a été aménagé pour remédier à ce désagrément pour les élèves. Un lave-vaisselle, un réfrigérateur, des tables et chaises ont été installés pour l'occasion par les bénévoles de l'association, que nous remercions grandement.

Les repas chauds sont livrés à l'école par la société API Restauration. Ces repas sont maintenus au chaud dans des norvégiennes fournies par la société.

C'est ensuite le personnel de garderie qui s'occupe des deux services mis en place chaque midi.

Les enfants peuvent donc maintenant déjeuner plus sereinement, et n'ont surtout plus de long trajet à effectuer à pied (sous la pluie certains jours) pour rejoindre leur lieu de restauration !